Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 16:17

IMAG0064.jpg

 

 

JANVIER : Tokyo1 fil 1 reve

FEVRIER : horizon Anne Sophie

MARS :  ??? BLEU CERISE

AVRIL : gouter de fée Pomme de pin

MAI : Fontainebleau 1 fil 1 reve

JUIN : Sacarmento Capucine

JUILLET : Noumea Capucine

AOUT : rastatouille BLEU CERISE

SEPTEMBRE : lutin malin BLEU CERISE

OCTOBRE : soupe d automne BLEU CERISE

NOVEMBRE : fille en fleur BLEU CERISE

DECEMBRE : au pied du sapin BLEU CERISE

 

IMAG0010.jpg

 

 

 et maintenant .......j'en fais quoi?????

 

j aimerai un calendrier aimanté broder les jours  mais où trouver une grande plaque imentée????

 

comment faire le montage????

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo très joli, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique, je ne connaissais pas ce calendrier. Bisous et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La grande question du "qu'en faire ?" En tout cas c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! C'est superbe.<br /> <br /> Bon réveillon à toi.<br /> <br /> Que 2011 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité et santé, ainsi que pleins de petites croix.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sur internet il y a des plaques aimantées de la grandeur que tu veux mais elles sont chères!<br /> <br /> <br />
Répondre