Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 15:49

où en êtes vous??

 

avez vous terminer tout ce qui concernait 2010 pour bien commencer 2011..??

 

après les courses et le ménage je me suis attelée à préparer mes prochains SAL

 

ils commencent tous demain :

 

- SAL black and white chez Miss K

- SAL calendrier M. SHERRY sur le forum de chats en chas

- SAL Laego/Bleu Cerise surprise sur le forum de chats en chas

 

je suis prete à poser mes premieres croix

 

il me reste à terminer le SAL mystère de Lisbei, avant .....;minuit pour etre à jour!!!!

 

 

passez un agréable réveillon sans trop abuser des petites bulles!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je te souhaite une trés trés bonne année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je serais avec toi pour le SAL de Bleu Cerise, j'ai hâte !!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolis projets ! on a le black and white en commun !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mes toiles et fils pour mes 2 sal qui commencent début janvier sont préts.<br /> bisous bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon courage pour tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre