Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 15:25

Et oui je demmenage enfin!!!!!!!

 

Le mois prochain, je serais un peu plus au calme, avec un jardin, à 300 m de l école maternelle et à 1 km de chez mes parents!!!!!!!!!

 

Alors pour le moment, je cartonne!!

 

IMAG0267.jpgIMAG0269.jpg

 

Tu m oublies pas !!!

 

Pour celles qui veulent ma nouvelle adresse, demandez moi, le TPH est toujours le meme...

 

IMAG0271.jpgIMAG0272.jpg

Hein quoi pourquoi tu nous reveilles????

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Génial je suis contente pour toi,<br /> envoie moi ton adresse et ton tel... car moi j'ai changé le mien et j'ai perdu bcp bcp de num qui etais sur la mémoire du portable et non sur la carte sim<br /> Bisous<br /> le numero est le meme et la boite mail aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super bonne nouvelle! je suis très heureuse pour toi... bon d'accord il y a l'étape des cartons à passer mais que de bonheur ensuite!!! courage m'dame c'est pour du meilleur ;-) bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis très heureuse pour toi Gaëlle !!!<br /> tu as un nouveau toutou ?? (le noir et blanc)<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lol, je suis aussi dans les cartons, mais pour les tirer d'une pièce à l'autre......on est en travaux !!<br /> Trop beau ton cavalier.........il me fait totalement craqué......je les adores !!<br /> Un vrai refuge chez toi, tu as combien de chiens et de chats ??<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon courage pour ton déménagement.<br /> <br /> <br />
Répondre