Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 23:07

 

 

Besoin de vos idées pour decorer la future chambre d Elisa avec des chevaux ou des licornes.........

 

Abat jour, miroirs, stickers, ou autres......

 

Si je savais coudre, je  pourrais peut etre faire quelque chose, mais là..........

 

Elle a déjà des cadres et un coussin dans le meme theme (en broderie)

 

 

2beaf3c5

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je vais regarder si je trouve quelque chose mais je te promet rien<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais voyons tu sais coudre et ta maman aussi !!!!!<br /> un abat jour brodé ce serait vraiment superbe une croixpinette m'a envoyé le tuto mais je trouve ça compliqué<br /> il faudrait que j'essaye peut etre pendant les vacances<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on va se creuser la tête Gaellou, bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas d'idée mais j'ai des modèles si tu veux...<br /> <br /> <br />
Répondre