Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 17:07

un leopard , couleur ..........................leopard (bon ok rien d etrange ici!!!)



avec les dents.........ça fait peur



un gros lion .................................zebré!



et mini miss à l 'action

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh en plus il doit y avoir des petites souris chez toi qui passent pour prendre les petites quenottes sous l'oreille
Répondre
G
<br /> TU AS VU CA!!!!!!!!<br /> LE PIRE C EST QUE CA REPOUSSE PAS VITE.......<br /> <br /> <br />
T
super sympa ce que font tes enfants bravo a eux<br /> tinou66
Répondre
A
ils ont bien travaillés!!<br /> bravo a eux<br /> bisous
Répondre
V
rigolos ces p'tits animaux<br /> biz
Répondre
L
c'est superbe et elle a de l'imagination bisous
Répondre
G
<br /> oui et ils aiment ça!!<br /> <br /> <br />