Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 17:03
ELMER l 'elephant vous connaissez?????




version LEANDRE ça donne ça :



un chat qui se pavane en multicolor



et LEANDRE qui prepare un etrange cheval -zebre-leopard (pas terminé donc pas de photo pour aujourd hui)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c tro nul ton truc pouri de merde et de crote !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et bien passe ton chemin, personne ne t a demandé de t arreter..........<br /> <br /> <br /> <br />
T
je connais ce livre ma fille l'a eu comme livre à l'école
Répondre
G
<br /> oui le mien me le ramene regulierement de la bibliotheque de la maternelle aussi!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
C'est super ces animaux à cette allure tu auras bientôt l'arche de Noë bonne journée BISOUS
Répondre
M
j'adorais Elmer l'éléphant, il y en avait un géant dans la bibliothèque municipale de Cherbourg
Répondre
V
moi j aime bien la version de Léandre,bravo
Répondre