Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 18:25
Voilà ce que j ai fait pour Gisele qui vient de feter son anniv





on voit mal car c est un fil metal doré
c est un ange...

j espere que ça va lui plaire, je suis contente de ma finition!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est magnifique quel courage de faire un ouvrage avec un fil doré.. félicitation ma belle<br /> Bisous
Répondre
B
pas évident de prendre des photos, je confirme et c'est rageant parfois !! <br /> effectivement bonne idée, tu auras peut-être une photo de meilleure qualité !<br /> allez bon courage, bientôt les enfants de retour !
Répondre
B
on a dû mal à deviner mais effectivement ta finition est splendide !! bravo<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> demain l'école reprend ! ouff
Répondre
G
<br /> moi je ne recupere mes enfants que demain soir....<br /> <br /> je vais voir sur son blog si elle a fait de plus jolies photos de l ange!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
jolie !!!! bises
Répondre
A
trés joli<br /> bisous
Répondre