Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 18:17

Mini miss a absolument voulu commencer le point de croix
elle a choisi la grille : chez Liselotte
puis la toile : bleu pailletée
la voilà à l ouvrage




(elle est aussi bien coiffée que Belle qui surveille de pres!!)


bon le soucis, c est............;qu elle à pas compris le système des croix!!!

elle en fait 2, je defais et je lui refait.........

faut dire qu 'elle a choisi un degradé bleu pour ecrire le printemps!!


c est pas gagné!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou redonne moi ton adresse et je t'en envoi un morceau avec plaisir ..
Répondre
P
moi j'avais acheté un toile aida 5 pour les débuts de Lisa.. ce qui facilite le repérage puis petit à petit on passe sur des toiles plus fines .. mais c'est super et bravo à Elisa
Répondre
G
<br /> je pensais en avoir en stock mais non, et pas facile à trouver en fait dans le commerce, on a tres peu de choix chez Mondial (je dirais meme de moins en moins.....)<br /> <br /> <br />
C
Elle y arrivera il faut un début à tout... elles sont superbes toutes les 2<br /> Bisous
Répondre
B
ah les fifilles, elles sont bien belles !!<br /> elle va vite apprendre avec toi, ta maman chérie ! c'est super et en plus, y a une complicité, c'est génial !<br /> elle est BElle ta Belle !! nous avons failli prendre cette race de chient mais pas trouvé au moment où l'on en recherchait un !<br /> biz et bon courage
Répondre
B
ah les fifilles, elles sont bien belles !!<br /> elle va vite apprendre avec toi, ta maman chérie ! c'est super et en plus, y a une complicité, c'est génial !<br /> elle est BElle ta Belle !! nous avons failli prendre cette race de chient mais pas trouvé au moment où l'on en recherchait un !<br /> biz et bon courage
Répondre