Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 17:28

J'  ai ressorti 2 broderies commencées depuis bien longtemps........

 

 

un SAL mené par Blackyrose

 

100_4591.JPG

 

 

100_4590.JPG

 

 

 

 

et un marque page pour Elisa

 

100_4592.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour, Je viensde voir sur le blog d'Amelie ton commentaire pour l'article concernant le SAL "le dimanche on finit". Si la grille que je brode te plait, je peux te l'envoyer par mail. Un message<br /> pour avoir ton adresse mail et hop! Bisous Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment superbe j aime beaucoup le premier bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien jolies tes broderies !! tu brodes beaucoup en ce moment ! c'est cool !<br /> biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien jolis ouvrages<br /> Gros bisous<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que j'aime celui avec des coeurs<br /> <br /> <br />
Répondre