Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 20:45

avec du retard car la derniere etape est donnée mais je n ai pas eu le temps avec les cadeaux que j avais à finir pour Noel

 

IMAG0016.jpg

 

 

la voici avec sa chouette EGLANTINE

 

qui peut me dire pourquoi je l ai nommée ainsi?

INDICE : ça a à voir avec le cinéma....

 

 

Et c est LUNA qui a trouvé :

 

c'est le royaume de GA'HOOLE tres joli film en 3D...à voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Année !! *. °. ° * * ★<br /> ★ Meilleurs Voeux pour 2011 ! • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> . __[-]__<br /> .. (*>*) •. ★ ˛ ˚......... _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> . (.. : .. ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/ ~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> .( .. : . . ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田 田 | 门 | ˚ ♥<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> enfin Luna elle a quand même un peu triché :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> la chouette eglantine peut etre du fait du dernier film harry potters<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j y avais pensé mais trop simple!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo! J'en n'en suis même pas là.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le royaume de Ga'Hoole ? Je ne l'ai pas vu et c'est en cherchant sur le net que j'ai trouvé ça :)<br /> C'est bien ?<br /> Plus que le chapeau en tout cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bavo Luna<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui c est super en 3D on a beaucoup aimé!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />