Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 20:07

SAL organisé par Miss K

 

 

 

 

55684701

 

 

la grille Black & White crée par  Nathalie Cichon d’aprés les oeuvres de Raquel Blasco...

 

 

J'ai choisi des fils bleu cerise  Poussiere de Fée et Matriochka et une lugana bleu

 

 

IMAG0071

 

 

 

ETAPE 2

 

j 'aime toujours autant le broder......

 

 

IMAG0114.jpg

 

 

Etape 3

 

 SAL-B-W-3.jpg

 

 

 etape 4

 

IMAG0013.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tu avances vite !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh oui je le trouve trop beau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca avance bien mais ce n'est pas la broderie que je préfére. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as une vraie aiuille turbo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il va bien vite à broder je trouve!!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu n'as pas traîné ! J'ai bientôt fini aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très très jolie construction !! Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre