Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 20:33

Jeudi grande rentrée pour mon bébé en CP et Elisa en CM1

Léandre tout content d avoir ENFIN des devoirs!!

Baptiste est rentré aujourd hui en 4e et n est pas ravi de son emploi du temps....

 

IMAG0084.jpg

 

non non Léandre ne se transforme pas en Spiderman, c est le flash!!!!

 

aujourd hui 10h30 au boulot, le téléphone : école primaire......

 

pour sa 2e journée il s'est ouvert l arriere du crane! rien de grave, mais les instits previennent de suite....

heureusement que papy et mamy sont là pour gérer les urgences!!!!

 

bon rentrée pour moi aussi mardi matin sur les chapeaux de roue, donc le soir pas la tete pour des ouvrages compliqués.....

 

voici mon avancée

 

 100 4756

 

 

 

 

 

IMAG0085.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique, c'est féerique, j'aime beaucoup !! Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> recherche le nom des cartes je ne connais pas moi les gouts des garçons et oui c'est plus facile les filles en habit , en jeu, en gout peut etre parce qu'on est des filles<br /> bisous<br /> ma fille chante elle adore gregoire enfin tout le monde l'aime à la maison bon peut etre pas chéri mais c'est qu'il est jaloux que sa femme et ses filles l'aiment tant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette toile<br /> donc ton Léandre a l'age de ma Sarah 6ans qu'ils ont viote grandi nos bébés<br /> Elisa en CM1 mon Elisa en CM2<br /> et ton Baptiste en 4° oh lala bientot le lycée ça passe si vite euh en 4° et si on est un mec on aime quoi?????????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> oui ils poussent nos bébés.....<br /> <br /> <br /> c est marrant pour nos 2 premiers!!!<br /> <br /> <br /> les garçons en 4e...heu...le mien commence tout juste a faire attention de s habiller convenablement (pas la meme tenue 15 jours d affilé!!!) lui collectionne les cartes de je sais plus quoi, et<br /> adore tout ce qui concerne l armée......<br /> <br /> <br /> c est plus facile les filles, si si!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chez nous aussi rituel de la photo du jour de la rentrèe !!!<br /> bisous a tous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un petit souvenir, une petite larme et hop!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vois que tu as eu aussi une rentrée scolaire mouvementée !!<br /> jolie ta broderie !<br /> bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre