Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 16:00

Alain propose des echanges de pyrogravure contre biscornus ou marques pages

maman lui a demandé unechange pour moi et voici ce qu il a envoyé

 

 

003-copie-3.jpg

 

(Alain je t ai volé ta photo!!)

 

je vais pouvoir y mettre mes tresors

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est très jolie j'irais voire ce blog.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un tres beau chat je vais aller voir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est super sympa ton miaouu<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui Alain fait de jolies choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés joli et bonne idée d échange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre