Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 18:41
24012010



voilà ce que les enfants ont eu pour le gouter

comme d hab ils en ont mangé .......................1 et le reste..................reste

ça donne pas envie de cuisiner..................;

Muffins vus sur le blog de Virg et le site initial ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> contente" de te lire<br /> ici il ne reste jamais rien de ce que je fais!!!!avec ces petits gourmands<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi quand je fais de la patisserie généralement il ne reste plus rien englouti en un rien de temps<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe gouter, ici ça n'aurait pas fait un plis avec mes loustics<br /> bonne journée BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam !! je leurs ferais bien la fête à tes gâteaux mais régime et diabète oblige !!<br /> par contre, j'en connais 2 chez moi qui te mangerait toutes tes douceurs en un temps record !!! hi hi<br /> moi non plus, j'ai pas t envie de cuisiner !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BEN Dis donc ils sont pas gourmands , ici c'aurait plutot été du genre que j'aurais eu de la chance d'en trouver encore un en rentrant de balade<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre