Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 12:43

j adore les fils e j adore les broder.

un fil un reve a créé un kit nuancier alors je m y suis mise

 

(à quand le nuancier Capucine et Bleu cerise??)

 

je brode en 1fil sur une toile de lin 16, donc j en fait un peu de temps en temps car fatiguant, mais j ai une idée de montage (pour une fois)

 

100_4648.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et ton idée de la bobine et du nom de la référence j'aodre !!! j'avais jamais vu ça et c'est super !!! tu l'as avancé ??? bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en ai plusieurs mais loin d'avoir les 50 et quelques références !! j'adore ces fils !!! les poudrés sont magnifiques aussi ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec un tel harcellement, je ne pouvais que céder !! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MDR et je suppose que Luna a mis la sauce!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais c est vrai que ce n est pas evident à monter pour toi!!!<br /> <br /> <br /> mais ce serait tellement sympa....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres bonne idée, en plus ca rend tres bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai envoyé un mail à Laego, je pense que je vais la tanner, ça me plairait bien de faire ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Amelie aussi aimerait bien<br /> <br /> <br /> faudrait qu on fasse unappel pour savoir qui serait interessé et transmettre le resultat  Laetitia!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />