Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 16:17

Derniere etape et finition du dé de Sidonie.

 

Quelle galère à monter!!!!!!!!!

 

voilà mes ciseaux bien habillés

 

100_4744.JPG

 

 

 

 

 

 

100_4747.JPG

 

100_4748.JPG

 

100_4753.JPG

 

100_4754.JPG

 

 

100_4755.JPG

encore 3 ciseaux tout nus, faut que je trouve des idées!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou,<br /> c'est peut être galère mais en tout cas c'est sublimement fait... Félicitation Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop beau ce petit dés !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Nathalie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli cette couleur et peu commun! bravo pour l'audace!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j aime bien la toile chocolat je trouve que ça rend bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça vallait le coup de te donner autant car le résultat est superbe !! bravo gaelle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Sabine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très rèussi ton dè!! bravo ! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci bisous bisous