Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 17:53

de retour pour le ^pas fini laissé au placard!!!

avec les ptits bonheurs de Mme la Fée

 

avant

 

petits bonheurs octobre

 

 

aujourd hui

  UFO janvier

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> habituellement ce n'est pas mon style de broderie mais là je sais pas pourquoi j'adore!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam! des petits bonheurs tout en gourmandises!!! Ouf: des calories qui resteront sur la toile! hihihihihi! Niarf!!!<br /> Très joli tableau brodé... aux couleurs gourmandes, sans conteste!<br /> Bon, je file... suis kaput!<br /> Vais rester un peu avec mon chéri devant Matrix et après au dodo!<br /> Mil biz ma tite fée Chipie!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la jolie théière ! Je viens juste de découvrir que tu participes toi aussi au Maousse !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne avancée, les ouvrages de Mme la Fée sont assez imposants mine de rien. A l'occasion, je ferai le Zen (quand j'aurai la grille hihi). Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolie broderie bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre