Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 11:30

100_4577.JPG

 

NON pas ma jolie boite anges!!!!!!!

 

100_4576.JPG

(Ni la facture qui attend en dessous!!!)

 

ALORS UNE IDEE????????

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

100_4575.JPG

tout simplement la gerbille de Baptiste !!!!! (dans le nid blanc..)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore ton chat, qu'il est splendide !!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c est un mamour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je pense deviner ça pensée : mmm casse-croute" lolol.<br /> Ton autre chat est rentré pour finir?<br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bien gardée la gerbille a ton fils<br /> il doit se dire si elle passe une patte elle est pour moi LOL<br /> bon week end tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un casse croute sur pattes lol bisous superbe ton chat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un vrai suplice de tentale !<br /> <br /> <br />
Répondre