Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 15:51

Sorti du fond du placard, voici un kit que j ai depuis un  moment, un peu commencé et vite laissé de coté..............

 

 

 

100_4514.JPG

 

 

100_4515.JPG

 

 

 

 

Le plus long étant les points de noeud!!! 1 ça va, mais là.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> beau début !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> avec ce beau soleil , les framboises sont de retour !!!!! belle semaine bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TRES JOLI, moi je ne sais pas les faire les poins de noeuds.. quand il en faut j'essaie de remplacer par une perle... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça me gene pas trop un ou 2 mais là!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un très joli modèle . quel courage pour les points de noeuds.<br /> Gros bisous et bon WE Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en effet ça donne bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />