Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 13:12

Belle parée pour la plage

 

14082010.jpg

 

 

Chiffon qui aime les cuvettes et l eau........

 

100_4693.JPG

 

dans un placard

 

100_4692.JPG

 

 

et Titus en pleine crise de nerfs

 

 

 11072010_006.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> hihi ! elle est belle ta belle !! C'est quoi un cavalier King Charle ? adorable !!<br /> Et ton titus, je me demandais ce que c'était au début je cherchais la tête !!LOL!<br /> j'adore les animaux et j'ai un toutou qui parait parfois aussi sur mon blog !! De vrais stars nos boules de poils !!<br /> bonne soirée, bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mdr j adore ton chien avec les lunettes et ton chats dans la bassine bisous a toi et caresses a eux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle vie ces anilaux....bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh ben dit donc ils sont adorables tes animaux<br /> bise tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils ont l'air si malheureux !<br /> <br /> <br />
Répondre