Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 11:46

y a plus qu à!!!

 

de la toile de Jouy beige et bleue

en cadeau de l uni pour aller avec (c est sympa)

et LA toile Spiderman (un peu tro violet le fond quand meme pour un ptit mec mais bon j ai rien trouvé d autre!!)

 

 

100_4632.JPG

 

 

100_4633.JPG

 

100_4634.JPG

 

100_4635.JPG

 

 

maintenant je dois aller chercher de la doublure pour la pochette SpiderLéandre

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oh !! le joli tissu spiderman ... si mon fils voyait sa !! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as vu les boutons "chevaux" ? c'est vrai y'a un choix dingue !!!!!!<br /> Dommage je n'ai pas de boutons spider sinon je te les aurais envoyé ... :(<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j ai commandé le cheval blanc!<br /> <br /> <br /> merci Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore la toile de jouy, ca va faire tres joli !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Fanny pour le lien.<br /> <br /> <br /> y a pas se Spider, mais j ai trouvé plein de jolies choses!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de superbe tissus<br /> bonne création<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j espere en faire bon usage, mais pas d idée pour le moment!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as du travail en vue !!! bonne semaine bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi aussi bonnes créations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />