Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 17:43

je n'ai jamais d'idées, pour les finitions,

 

j'ai essayé en cadre

IMAG0036

 

trop fade

 

et là, lumière en sortant mon carnet d'adresses

 

 

IMAG0046

 

pour une fois je suis contente de moi!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as vraiment de quoi être fière...<br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle idée de génie, c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et tu peux l'être contente, c'est vachement sympa surtout avec ton arêt de poisson<br /> c'est pas facile les finitions, on hésite toujours<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super joli sur ton carnet, les couleurs sont les mêmes.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre