Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 20:18

Lisbei nous a prevenu que c etait l etape la plus longue............................;et bien elle avait raison!!!!!!!!!!!

 

IMAG0313.jpg

 

 

 

d un coté j ai une poupée sans cheveux, ici j ai une perruque sans personne en dessous!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire ... assembler les deux!!! ben non je crois que ça va pas le faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle chevelure ! et je comprends qu'elle t'ait donné du fil à retordre ! mais elle est très très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa celle ci aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle a au moins de beaux cheveux, lol :) Je n'ai pas encore commencé mais ta broderie me motive :)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie chevelure !<br /> Vite vite vite la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre