Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 00:00

ma lapine est morte ....  elle ne mangeait plus depuis quelques jours...elle n'etait pas toute jeune, elle faisait partie de la maison comme tous mes autres poilus.....

elle va laisser un grand vide

cle-usb-1048.JPG
la voici bébé

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Elle était si mignonne toutes mes condoléances pour cette mignonne petite bete .<br /> <br /> De grosses bises et plein de courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne sais que te dire de plus si ce n'est bon courage...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'imagine la douleur de toute la famille !! on s'habitue à nos animaux qui nous font moins de mal que les humains !!<br /> courage à vous et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on s'attache a nos amis poilus<br /> et s'est dur quand cela arrive<br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis desolée pour vous tous ca prend de la place les poilus surtout dans notre coeur elle est au paradis des lapins et mange des carottes a volonté bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre