Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 10:15

voici les cadeaux de fete des peres que nous avons fait dans la classe de GS/CP

De la peinture sur T Shirt

celui de ma fille pour son père

son petit frere a mis la main à la pate et a fait le soleil avec les yeux!

 

 

 

 

 

 

 

les petites filles avec des coeurs, des fleurs.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et les garçons sont plus "betes" en tout genre ou foot

 

 

ou pour un papa cuisinier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ils sont pas doués ces artistes!!!????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires