Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 14:25

L'école des enfants a organisé pour la première année un marché de Noël, qui eut un grand succès

les parents étaient invités à participer en préparant quelques bricoles diverses...

Pour la part, je suis allée aider l'institutrice plusieurs après midi, ce fut un vrai plaisir de bricoler avec les enfants, te de decouvrir certains artistes en herbe!

Voici ce qui a été fait dans la classe CP/Maternelle 3e année.

Ce sont les créations de ma miss Zaza...

 

 

 

 

Le sapin a été découpé par une maman, et les enfants ont peint et décoré avec gommettes, paillettes, boutons.....

sac en papier decoré avec des feutres, puis nous avons decoupé les personnages (père Noël et bonhomme de neige) selon les gabarits, dans divers matieres (papier, feutrine, tissus........), et reconstitué le tout.

Coeurs en pate FIMO réalisés par la classe de CM (celui ci c 'est celui de Baptiste, il m'était destiné)

Des photophores toujours réalisé par les grands. J'en ai acheté plusieurs et les ai offerts...

Partager cet article
Repost0

commentaires