Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 19:03

Vero m a donné envie de connaitre les creations (si si ) de Sylvie
Voici ce que j ai reçu en donnant mes gouts question couleurs




des bleus pour maman et le reste pour se partager

le tout dans un pochette fait main (j adore)





alors allez vite voir LA

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ils sont superbes ces fils, merci pour le lien<br /> Bisous Saoti
Répondre
M
iune pochette assortie aux fils !!!! tous très beaux (j'en ai acheté l'année dernière).<br /> Bises et bonne nuit
Répondre
C
C est super joli tout ça un magnifique choix<br /> bon congés BISOUS
Répondre
A
wahou trop joli lot!<br /> on te tente beaucoup en ce moment!!<br /> bisous bonne soirée
Répondre