Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 18:40


EDIT DU 24 JUIN

Elisa a choisi NOUGAT (merci la grenouille!!)
il est tres rigolo et commence à couiner des qu il nous voit!!!!
c est marrant car je lui parle souvent et il reconnait ma voix.




voici le dernier arrivé dans notre foyer
Elisa ne le verra que lundi soir, c est une surprise, apres avoir eu plusieurs hamsters, morts tres rapidement, je suis allée chercher cette petite bete



y a plus qu à lui trouver un nom

Pollux lui irait pas al non??
les proprietaires des parents l' appelaient parfois Kiwi.....

Elisa aura la surprise en rentrant lundi soir, en attendant c est moi qui en profite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tropmignon
Répondre
B
mes enfants ont craqué en le voyant et avec le prénom maintenant, c'est pire ! et comme m'a dit mon fils, c'est les soldes maman !! il n'a pas tort mais je dois avouer que j'ai un peu peur moi des petites "bêtes" ! (à part les lapins mais suis allergique !)<br /> suis contente pour vous !!<br /> je vais te montrer nos nouveaux locataires d'ici peu car suis encore un panne de piles pour l APN ! <br /> bizzz
Répondre
L
bienvenue a nougat bisous a toi
Répondre
F
j'en aie eut étant gamine des cochons d'Inde. C'est gaie. <br /> Ce que j'aimais beaucoup c'est quand on arrivait elle faisait un bruit comme si elle nous appellait.<br /> Bisous<br /> France
Répondre
P
nougat est un trés joli nom, je sais de quoi je parle!
Répondre
G
<br /> n est ce pas!!!!!  <br /> bisous<br /> <br /> <br />