Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 20:25
voici lafete des meres passée et avec elle confections et poème des plus jeunes

LEANDRE  MATERNELLE 2e année
connaissait son poeme par coeur





Elisa CE1, m'a lu son poeme


des petits magnets


Baptiste n ayant rien fait au collège(normal!), je lui ai proposé de choisir quelque chose chez le fleuriste


et LA surprise, c est  :



c est mamy qui a eu l 'idée de leur acheter ce joli cendrier à l 'efigie de ma Belle, pour qu ils me l offrent!!!!


merci les loulous et merci mamy!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah voilà leur créas et leur prénoms<br /> quel age ont tes garçons<br /> Elisa c'est bien 9ans pour toute l'année ou elle va avoir 10ans je crois????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Baptiste aura 13 ans en mars<br /> <br /> <br /> Elisa 9 le 1er janvier<br /> <br /> <br /> Léandre vient d avoir 6!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je passe par hazard!! je vois une maman avec 3 enfants!
Répondre
V
ah les mamies, toujours une pensée pour leur fille<br /> bises<br /> véro
Répondre
S
Tu as été gâté, c'est superbe, ma fille aussi m'a récité son poême, ce fût un moment très émouvant.<br /> Bisous Saoti
Répondre
F
c'est très beau.<br /> Bonne fête à toi. Moi j'ai été fêtée le 10 mai et j'ai adoré aussi ce qu'il m'a offert. Un petit carnet de note fait main.<br /> France<br /> ps: j'ai enfin trouvé le magazine, bisous
Répondre