Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • : le blog de Gaelle
  • : mes enfants, mes animaux, mes lectures, mes broderies
  • Contact

le temps chez moi

nostalgie du moment

Archives

Texte Libre

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 13:02

dans une boutique sur ebay

carte de voeux à faire soi meme (une premiere je vais tenter!)



carte d anniversaire pour la mini miss qui fetera ses 7 ans le 1er janvier.
elle qui aime toucher à tout, elle va faire elle meme ses invitations!


4 pinces ange et en cadeau des papillons multicolors



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et bin bien tes achats!<br /> encore du bulot en vue!!<br /> bisous
Répondre
G
<br /> jamais fait mes propres cartes..........va falloir des cobayes pour les recevoir!!!!!<br /> <br /> <br />